LET THEM TALK


Maître LAURIE revient pour une date parisienne : le 10 juillet prochain au Grand Rex …. L’ayant vu en concert l’année dernière au Trianon (dont le sol doit se souvernir tellement il a tremblé, et même les « vigiles » n’avaient jamais vu çà ^^) vivement cette belle soirée du 10 juillet 2012 pour passer à nouveau deux heures inoubliables de pur Blues et de franche rigolade tant le Môssieur a de savoir-faire pour dérider son auditoire.

Pour la mise en bouche, voici un moment de ce qui s’est passé l’année dernière, on était morts de rire ….. mais tout de même, quel musicien et quel chanteur !

Bon, eh bien Arwen vous donne donc rendez-vous dès  le lendemain pour le rapport des courses.

*****

Comme convenu :  très grand moment, et Hugh tel qu’en lui même, cette fois il n’a pas eu de dérapage lol … avec son groupe, chacun avait son moment de solo et c’était juste parfait.

Par rapport à celui d’hier soir, le Show de l’année dernière, au Trianon, était plus intimiste et avait un coté « comme à la maison » très agréable. Mais bon on ne va pas bouder le très grand plaisir de retrouver notre « black adder » et « docteur House » préféré, dans ses oeuvres… Dommage que ma vid’ d’un des grands moments du show – sa reprise de « Unchained my heart » – n’ait pas fonctionnée  lol … Great time and thank you mister Laurie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s