MAXI PAPA


AFFICHE MAXI PAPA
MAXI PAPA 1L’histoire : Joe Kingman (Dwayne « the Rock » Johnson) est un robuste quarterback, de l’équipe de Boston, Véritable « célibattant », il est riche, célèbre et de toutes les fêtes. L’arrivée d’une petite fille de 8 ans vient tout bouleverser. Malgré les mésaventures hilarantes de son nouveau statut de père, Joe découvre que l’argent, la publicité et les hordes de fans en délire ne font pas le bonheur. L’amour d’une seule petite fan est la seule chose qui compte.

C’est l’une des premières comédies à laquelle participe The Rock, après une apparition remarquée dans « le retour de la momie » et surtout après avoir tenu le rôle principal dans « le roi scorpion ». Il explore en autodidacte le registre de la comédie familiale, y va à fond et nous communique son plaisir à jouer sur l’autodérision en incarnant ce personnage un brin égocentrique mais qui finalement est attachant  et ses camarades de jeux ne sont pas en reste.

Bon, comme c’est une comédie familiale, Disney, qui plus est, on met le paquet sur le consuel, çà fonctionne très bien et on évite – à peu près de justesse – la guimauve pour ne laisser qu’un petit film très agréable avec de vrais moments de bravoure comiques.

On donnera une énorme mention spéciale pour la petite Madison Pettis, Roselyne Sanchez et Kira Sedgwick qui offre là un personnage haut en couleur, ultra speedé.

5 réflexions au sujet de « MAXI PAPA »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s